Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
24 décembre 2012

Kissogram Frontcover, une palette qui change !

 

39

 

 Mon cher et tendre m' a offert cette palette pour Noël ^^ Oui oui je sais le réveillon c'est ce soir mais que voulez vous j' ai de la chance :d

Alors Kissogram de Frontcover c'est quoi ?

 

80467608_o

 

Il ya 16 teintes de rouges à lèvres, bien pigmentés, rangés par tonalité (4 par groupe) histoire de bien te repérer !

En plus il y a 1 crayon nude, 1 crayon or, des paillettes pour briller de mille feux et 1 pinceau à lèvres rétractable.

 

frontcover-cosmetics-2

En plus de tout ce choix, il y a une notice explicative pour te donner des idées sur ce que tu peux faire.

 

frontcover-cosmetics-1-1050x813

J' ai fais quelques tests histoire de vous montrer ce que ça donne, je vous épargne les 16 teintes quand même, faut laisser un brin de mystère  tout de même ^^

 

80467974_o

Bilan : je suis tout à fait satisfaite de cette palette, c'est un vrai atout d' avoir autant de couleur au choix, cela permet de voir qu'elles sont celles qui nous conviennent le mieux ! Et pour ne rien gacher, les rouges à lèvres sont de bonnes qualités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité