Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
28 décembre 2012

Photos de mon trip à Hong Kong

bon je suis toute pas bien, une vilaine maladie de saison pas très glam... du coup j'avoue que j'ai du mal à écrire un article digne de ce nom !!!

J'ai donc décidé de vous faire découvrir Hong Kong à travers mes photos, Enjoy !!!

 

Le Man Mo Temple

10

 

The Giant Buddha

 

24

 

Quartier Jordan rues désertes le matin

 

DSC_0872

 

Offrandes au pied du Giant Buddha

 

DSC_1439

 

Prières au Monastère Po Lin

 

13

 

Quartier de Mongkok l'un des plus peuplé au monde

 

DSC_0629

 

et pour finir un panda à Ocean Park

 

15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est gentil merci beaucoup :d
A
Jolies photos de Hong Kong !
M
Bonjour, j'adore vos photos de HK, elles donnent vraiment envie !
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité