Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
30 décembre 2012

Once Upon a Time en VF

J'ai découvert cette série il y a plusieurs mois et très franchement je suis vite devenue accro !!! La 1ère saison est tombée en 1 semaine.

Voici le pitch pour celles qui ne connaîssent pas la série :

 

" De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..." ( source Allociné )

Once-upon-a-time-Il-etait-une-fois-Blanche-Neige-en-2012_portrait_w532

J' en suis à présent à la saison 2 épisode 9 et attends avec impatience la fin de la saison. J'ai regardé ces 2 saisons en VOSTFR.

J'ai tellement accrochée à cette série que je voulais voir ce que ça donnait en français et ça tombe bien puisque M6 diffuse des épisodes en ce moment le samedi soir.

Et là oh my god mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La version française est vraiment à CHIER !!! Les personnages ont l'air cul cul la praline et je ne retrouve pas du tout la magie très présente dans la VOSTFR.

Bref j'ai trouvé que c'était une horreur et vraiment pour celles qui ont quand même accroché sur la VF, foncez vite mattez la suite en VOSTFR !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une amie me les a passés mais je pense que ça se trouve facile sur le net ;)
M
J'adore aussi !!<br /> <br /> Tu les regardes ou en VOSTF ??
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité