Une crème à l'escargot ??!!

Lors de mon voyage à Hong Kong en novembre dernier, je voulais absolument rammener une crème. Par contre la mission fût compliquée car tout était marqué en chinois ou japonais ( car beaucoup de produits viennent du Japon ), donc j' ai fais ça au feeling et je suis tombée amoureuse de ce joli petit pot de crème pour le visage apparement made in Japan.

 

divers 001

N'est-il pas trop mignon ? ^^

De retour en France je me suis enfin décidée à tester cette crème mystère. La seule chose de noter en anglais est : " moisture escargot ".

Du coup le doute commence à s'emparer de moi et je me dis OMG tu as acheté une crème à l' escargot, BeUrK !!!!

Je m'empresse de l'ouvrir et là je vous avoue que l' odeur est pas vraiment agréable et même assez forte. Etant une kamikaze je décide tout de même de me lancer et d' appliquer cette crème sur mon visage. Et là oh surprise, la texture est vraiment très onctueuse, elle pénètre très facile dans ma peau sèche et quelques heures plus tard je me retrouvais avec une peu très douce.

 

divers 002

 

Bilan : certes l'odeur de cette crème n'est pas vraiment agréable, elle sent très fort, mais par contre elle hydrate très bien ma peau, combles mes ridules et laisse ma peau douce comme un bébé !

 

Alors je ne sais pas s'il y a de l'escagot dedans et je crois que je ne le saurais jamais ( vaut peut être mieux ) ^^ mais en tout cas je ne suis pas déçue de cet achat expérimental ^^

Posté par blog trotteuse à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Une crème à l'escargot ??!!

Nouveau commentaire