Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
14 janvier 2013

Mes cheveux rouge Hong Kong

Cela fait un moment que je veux avoir les cheveux rouges mais sans passer par la case coiffeur. 

Lors de mon voyage à Hong Kong en novembre dernier, j' ai acheté cette coloration Spicy red, uniquement vendue sur le marché chinois. J' ai longuement hésité avant de l'acheter, j' avais un peu peur du résultat, puis finalement je me suis lancée, elle ne coutaît que 7 € puis bon normalement avec l'Oréal je prends pas trop de risque.

 

DSC_0010

Me voilà donc de retour en France prête à la tester. La notice est en chinois et en anglais, même pas peur !!!

 

DSC_0003

Bon de toute manière je ne m' en suis pas trop servie, j'ai laissé posé sur toute la chevelure pendant 30 minutes. Je rince la couleur et là oh surprise !!! même les cheveux mouillés je vois la couleur rouge, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les colorations maisons que l'on trouve en France.

Je me sèche les cheveux et là je saute de joie, j' ai enfin un beau rouge qui se voit vraiment bien, voici le résultat :

 

428824_4867888092132_1037195888_n

 

Sachant qu' en réalité je suis bien plus rouge surtout au soleil. Je suis donc très satisfaite du résultat, mon seul regret je ne pourrai plus jamais refaire cette couleur, je n'arrive pas à la trouver sur le net, snif !!!!!!!! me reste plus qu' à retourner à Hong Kong ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité