Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
18 janvier 2013

Le jour où je suis devenue fan de China Glaze

Depuis un moment j' entends beaucoup parlé de cette marque, mais j' avais pas encore eu l'occaz de tester. Chose réparée puisque maintenant je possède 2 vernis China Glaze : "Bogie "de la collection Vintage Vixen et Channelesque.

 

56391737_p

 

Très franchement je suis vite devenue accro à cette marque, les vernis sont magnifiques, brillants et surtout ils tiennent bien même en faisant la vaisselle !!! Eh oui à mon grand malheur je n'ai pas de lave-vaisselle et mes vernis souvent ne tiennent pas le choc.

Voici Bogie, je dois l' avouer mon petit favori, j'aime son prune métallisé, très tendance en hiver, il s'accorde parfaitement avec mes vêtements chauds.

bogie

 

et mon petit dernier Channelesque, un taupe/mauve, la couleur du moment ! en fonction du nombre de couches appliquées la couleur change.

 

563917

Et vous alors quels sont vos vernis favoris de China Glaze ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Bogie est effectivement très beau! :-)
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité