Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
22 janvier 2013

Glossy & Me c'est finit !

Je suis une vraie addict des beauty box !!! je reçois chaque mois : ma Boîte à Beauté, Joliebox, Cosmopolitanbox & Glossybox.

Aujourd'hui j' ai eu la Glossy de janvier et j' ai trouvé que c'était un peu du foutage de gueule et en y repensant bien quasiment toutes leurs dernières box m'ont déçue en passant pas les coffrets les Essentiels et l'Or. De ce fait je viens de résilier mon abonnement et je laisse une dernière chance à la Joliebox qui m' a également extrêmement déçue en ce début d' année.

Glossybox-mai-2012

 

L'objet de la déception :

Elite Liner Perfection 12m

Menard sérum Colax 12 ml

So Susan Palette à ombre 24m

Phytospécific masque cheveux frisés 2 *30ml

Rivadouce lait crème d'argan 75ml

Pince GHD

Alors sur le papier ce n'est pas mal mais en réalité cette boîte ne m'emballe pas du tout et ne me fait absolument pas voyager ce qui était la promesse à la base !!!

 

Alors voilà j'ai décidé que Glossy& Me c'était finit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité