Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
23 janvier 2013

Gamme après-shampooing Ultra-doux de Garnier

J' utilise actuellement 2 produits de la gamme après-shampooing ultra-doux de Garnier : Mangue et Fleur de tiaré ainsi que lait de vanille et pulpe de papaye

apres-shampooing-ultra-doux-de-garnier-perle-de-nacre-naturelle-et-extrait-de-cerisier-200-mlprod-P42113-big

 

La promesse de ces 2 après-shampooing est de rendre les cheveux doux, léger et de facilité le démalage. Eh bien je dis promesse tenue pour les 2 !

 * Niveau odeur  : je donne mon point au lait de vanille et pulpe de papaye, je trouve que c'est une vraie tuerie, ça sent vraiment hyper bon.

* Niveau application : ils sont vraiment très similaires, ils fondent très bien dans les cheveux et le rinçage ne dure pas des heures même sur cheveux longs.

* Niveau démélage : j' ai un coup de coeur pour le lait de vanille, je ne brosse jamais mes cheveux avant de les laver et là le démélage se passe très bien et du coup je perds moins de cheveux.

* Niveau hydratation : je préfère celui à la mangue il tient vraiment sa promesse d' hydrater les cheveux secs.

Bref vous l'aurez compris ces deux produits sont des petites merveilles et tout cela pour seulement 3 €. Comme quoi des fois les produits de supermarché peuvent être supers efficaces. Et le gros plus c'est qu'ils sont sans paraben sans silicone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité