American Horror Story "Asylum" ( saison 2 )

j' étais déjà fan de la saison 1 mais alors là, je peux vous dire que la saison 2 m' a rendu totalement accro !!!

Elle est stressante, intéressante, surprenante, terrifiante, dégoutante, déroutante...

American-Horror-Story-Asylum-american-horror-story-32431051-1600-1200

ça se passe dans un asile dans les années 60-70. Dès le générique on est direct plongé dans l' ambiance, il est tout simplement horrible, la musique est atroce histoire que tu comprennes vite ce qui  t' attend !!!

 

Cet asile est tenu par l' église, plus spécialement par une none Sister Jude. Il s' agit d' un vieux manoir et les métodes thérapeutiques employées sont plus que discutable : électrochoc, bain bouillant, cachets à dose de cheval, expériences...En fait il s' agit des vieilles méthodes pour traiter les fous plus des choses un peu plus horribles que je vous laisserai le soin de découvrir...

AHS

Afin de dénoncer tout ça une journaliste Lana Winters souhaite enquêter sur Briarcliff ( nom de l'asile ) et pour parvenir au mieux à sa mission elle va finir par se faire interner et les choses vont très mal se passer.

sarah-paulson-american-horror-story-asylum1

Je ne peux vous en dire plus sur cette saison car il faut garder une part de mystère c'est primordial sinon la série perd de son intérêt ! D'épisodes en épisodes on va de surprises en surprises.

Ames sensibles s'abstenir, cette série ne s'adresse pas à n'importe quel public, je dirai qu'à la base il faut qu' en même aimer les films d' horreur, sinon cela risque de vous heurter !

 

 

 

Posté par blog trotteuse à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur American Horror Story "Asylum" ( saison 2 )

Nouveau commentaire