Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
28 janvier 2013

Flash Red de Aricolor

Cela fait plus d'un mois que j' ai fais ma couleur rouge achetée à Hong Kong, du coup ben elle manque de peps, elle vire un peu trop vers le roux à mon goût. Le rouge est une couleur qui dégorge très vite et de ce fait assez compliquée à entretenir.

Du coup aujourd'hui j' ai décidé d' appliquer Aricolor Royal Red, il s' agit d'une couleur semi-permanente, sans eau oxygénée, ni ammoniaque, du coup beaucoup moins agressif pour les cheveux. Par contre ben elle s' estompe en 6 à 10 shampooings. Il s'agit donc de donner une couleur rouge plus soutenue à mes cheveux pendant quelques temps sans les abîmer. 

840040903214-480x480

 

Normalement il faut décoler les cheveux et ensuite appliquer Aricolor mais bon ça s'est pour avoir un résultat hyper flashy, moi je veux juste raviver mon rouge donc je l' applique sur ma couleur actuelle.

Contrairement à la marque Crazy color qui est très liquide, ici la texture est plutôt épaisse et ça s'applique sur cheveux secs mais propres.

Ils disent de laisser poser 30 minutes mais je trouve cela insuffisant, du coup je décide de laisser poser 50 minutes.

Et voilà le résultat :

DSC_0041

 

 

Pari réussi, I'm red, ça reste un rouge passe partout , pas trop flashy, juste ce qu'il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur e-bay, sinon je pense que tu peux le trouver sur amazon
B
Où as-tu acheté ce produit ? :) j'ai également les cheveux rouges, et j'adorerais raviver ma couleur :) bisous !
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité