Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
31 janvier 2013

Agnès b. s'invite chez Monoprix

agnes-b

Mais quelle belle surprise ce soir dans mon monop !!! je vois une PLV Agnès b et là tout de suite je me dis enfin !!! Eh oui joie ultime la marque est dispo dans votre Monoprix préféré. Du coup comme ça fait quelques semaines que je lorgne sur le site CBB, j' ai pas pu m'empêcher

d' acheter le Mini b. Collection b. jeans Calimity Jean ( la revue arrive bientôt )

certes il est plus cher 6.90 € chez Monop contre 3.95 € sur le site CCB mais bon pas de frais de port donc j' y ai trouvé mon compte et ça me permet d' être raisonnable, de pas trop dépenser.

Alors voilà je sens qu'Agnès b. risque d' envahir peu à peu ma coiffeuse  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité