Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
8 février 2013

Olia rouge intense

Vu que mon rouge Hk est définitivement dead, je me suis tournée vers Olia nouvelle gamme coloration de chez Garnier. Elle est sans amoniaque ce qui évite de trop abîmer ta tignasse.

J' ai vu beaucoup de critiques sur cette colo, j'étais donc un peu réticente mais j'aime bien me faire mon propre avis et comme je suis un brin kamikaze me voilà avec ma boîte Olia Rouge Intense.

L' application est rapide, par contre attention si vous avez les cheveux longs prévoir 2 boîtes car avec mes cheveux mi-longs j' ai tout juste eu de quoi faire.

Je ne suis jamais les instructions : oui je sais pas bien ! Du coup j'ai appliqué le tout sur l'ensemble de mes cheveux et j'ai laissé posé 40 minutes.

Rinçage assez rapide, soin avec parfum agréable, bref plutôt séduite.

L'instant final approche, je me sèche les cheveux, c'est toujours à ce moment là que tu sais s'il y a ratage ou pas ! Bah pour le coup  je suis vraiment contente, mes cheveux sont biens rouges, exigeante comme je suis me voilà donc comblée !

DSC_0021

Verdict : je pense que si tu appliques cette colo sur cheveux bruns t'aura pas forcément un résultat concluant par contre dans mon cas, 2 mois après ma décoloration, la couleur prends bien, un beau rouge comme je les aime.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité