Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
13 décembre 2012

Jolie Monsieur 3ème !!! idée cadeau

68082_382450435170564_1966129556_n

Eh oui la 3ème édition de la Joliebox Monsieur vient de sortir. Un belle idée cadeau pour son cher et tendre / son petit papa / son meilleur ami....

Pour la commander rien de plus simple : http://joliebox.com/marques/joliebox/joliemonsieur-3

Elle coûte 20 €, les frais de ports sont offerts et la livraison est effectuée en 48 !!!

Alors si vous n' avez pas encore trouvé tous vos cadeaux, foncez !!!

joliebox-jolimonsieur-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée sympa, j'ai abonné mon homme mais j'avais pas du tout pensé à offrir ça pour noel, ça pourrai faire un bon cadeaux pour mon frère! Surtout que j'ai revu le contenu des box que l'Homme a eut et franchement ils se moquent pas du monde.
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité