Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
22 février 2013

La jolie palette de Six

En faisant un peu de shopping, je me suis retrouvée dans une boutique Six. A la base il s' agit de boutiques plutôt accès bijoux et acessoires du type lunettes, écharpes...

Et là je tombe sur cette jolie palette

DSC_0004

Tout de suite les couleurs  flashy attirent mon oeil et je me dis que ça peut être cool pour le printemps et l'été car j' ai plutôt des couleurs sombres voir dark dans ma collection de fard à paupières.

Elle coûte 10 € ce que je trouve tout à fait raisonnable. Du coup je ne résiste pas, elle est donc mienne, mouahahah ^^

J' ai donc testé le bleu-vert en haut à droite, désolée pour l'explication mais il y a pas de non pour les différents fards.

Voici le résultat

DSC_0037

Il est bien pigmenté, la couleur est bien respectée, par contre comme vous pouvez le voir sur la photo la couvrance n'est pas top, j' ai dû en mettre 3 couches et ce n'est pas encore au top, du moins à mon goût.

Donc niveau rapport qualité/prix je dirai oué pas mal car les couelurs sont vraiment belles mais ça ne vaut quand même pas une palette Sleek

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité