Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
11 janvier 2013

Je ne sais pas résister...

Comme toute nana qui se respecte en ce bas monde, j' ai succombé aux soldes !!! Mon itinéraire shopping m' a conduit chez Camaïeu.

C'est étange avant je n' aimais pas du tout cette marque, c'était trop vieillot à mon goût. Alors je ne sais pas si c'est l'âge ou si ils ont changés de cible, mais maintenant j' adore y aller et je trouve quasiment tout le temps un truc sympa.

Bref !!! tout ça pour dire que j' ai fais chauffé la cb ! Résultat du butin : 1 robe et 1 pull

Ma belle robe qui a l'avantage de se porter aussi bien en hiver ( avec un sous-pull ) qu' en été ! Soldée à -30% elle coûte 27.96 €

 

472870_0902_d472870_0902_f

 

 

 

Ce petit pull, vraiment chaud, se portant avec un sous pull car il pique un peu. Soldé aussi à -30%, il coûte 17.46 €

 

469253_5019_f

 

Et vous alors avez-vous succombé à l' appel des soldes chez Camaïeu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité