Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Trotteuze
21 janvier 2013

Mes soldes d'enfer chez Yves Rocher

ça fait un moment que je zieute/convoite/bave dessus et j'ai fini par y succomber car j'ai pu bénéficier de la livraison gratuite à partir de 25 € d' achat, d' un bon réduction de 5 € trouver sur le site Radin, de 3 échantillons gratuits et bien sûr de prix soldés en moyenne à 50 %.

Mon butin ^^

DSC_0075

Alors voici le détail de ma commande, j' ai déjà testé tous les produits, je vous ferai une revue par la suite ;)

 

 

1- Bain Douche Pomme Délice 400 ml ( vraiment une tuerie )

2- Lotion lactée confort ( pour une peau très lumineuse )
3- Eau de toilette Pomme Délice 20 ml ( à croquer )
4- Eau micellaire démaquillante ( la déception )
5- Soin Sublimateur ( attention tu vires vite à l'orange )
6- Shampooing revitalisant ( cheveux brillants et doux )
7- Rouge à lèvres Luminelle rose sorbet ( très discret )

et en cadeau :

Crème nutritive confort 24H   15 ml ( mouai bof )
Shampooing nourrissant         30 ml ( pas assez nourrissant )
Exfoliant oriental peau veloutée  100ml  ( à mon avis ils se sont plantés car ce n'est pas du tout un échantillon, il coûte 16 €, la bonne surprise de cette commande mouahhaha^^ )

Bref vous l'aurez compris j' ai fais une super affaire, le tout m' a coûté 21 € donc rapport/qualité prix au top !!!!!!!

Alors si vous êtes adeptes de cette marque foncez vite sur www.yves-rocher.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Trotteuze
Publicité
Archives
Publicité